Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Mariage, le 16 février 2013
Publicité
Newsletter
27 octobre 2012

Mariage d'hiver...

Coucou à tous,

aujourd'hui, un petit article qui m'a bien fait rire parce qu'il me fait penser à vous mes chers invités...

Allez-vous retrouver une question que vous nous avez posé?!

Voici toutes les phrases auxquelles tu dois te préparer si, comme nous, tu as décidé de te marier en hiver :
  • "mais, en hiver, il fait froid" - T'es pas né de la dernière pluie, toi...
  • "mais comment on va s'habiller à votre mariage, si c'est en février ?" - J'sais pas moi, chaudement ?
  • "mais pourquoi vous vous mariez en hiver" - PARCE QUE !
  • "donc vos fleurs, ce seront des roses ou des orchidées, y'a que ça en hiver" - Essaie encore.
  • "c'est trop romantique un mariage en hiver, avec la neige qui tombe" - Bon alors, la dernière fois qu'il a neigé en dehors des chaînes de montagne de notre douce France, le pays a été paralysé, parce que les gens ne savent pas conduire sous la neige, les trains ne roulent pas sur des rails enneigés et les avions ne décollent pas. Donc on est complètement stressé tant que le dernier invité n'est pas arrivé. De plus, on a le nez rouge sur les photos. Trop romantique !
  • "ce qui est bien, c'est que les prestataires baissent leurs prix" - ou bien, ils partent en vacances pendant 3 mois, et sont injoignables. Et tu stresses.
  • "Tes couleurs, ce sera plutôt blanc et argenté ou rouge et doré ?" - ou pas.
Sinon, c'est chouette de se marier en hiver, si tu ne le fais pas parce que c'est romantique ou parce que la déco de Noël c'est trop beau.
Bon samedi !
Bisous !
Charlotte
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol Caro !!! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir posé la question... Au final, quand on voit le temps que l'on a en plein été..en région parisienne...c'est clait, pourquoi ne pas tenter l'hiver ?! On aura froid, c'est sur et certain... mais au mieux, on aura du soleil ! :)
C
Mdrrrr j'adore ! Même si j'me suis sentie un peu bête en voyant quelques unes de mes questions ! ^^<br /> <br /> Été automne hiver ou printemps... C'est juste le plus beau jour de ta vie ! <br /> <br /> Hâte .... <3
Publicité